skip to Main Content

Apprenti paysagiste chez Garden’ Park Concept

Recrutement Apprenti Paysagiste chez Garden Park Concept

Le métier d’apprenti paysagiste offre un nombre de compétences suffisamment étendues pour permettre aux jeunes diplômés de trouver un travail rapidement. Tout au long de vos 2 années d’apprentissage passées à nos côtés, vous pourrez mettre en pratique vos connaissances acquises au profit de nos clients afin d’embellir leur jardin et leur redonner un maximum de cachet. Vous évoluerez au sein de notre équipe qui a pour vocation de vous communiquer sa passion et ainsi vous transmettre son savoir tel que la pose de moquette de pierre, la pose de revêtement de sols extérieurs, l’installation de dalles stabilisatrices ou de gazon synthétique.

Durant votre apprentissage, nous vous formerons à devenir autonome et vous serez à la fin de vos études apte à réaliser un chantier d’aménagement extérieur. Nous vous accompagnerons jusqu’au bout pour que vous vous sentiez prêt à exercer dans n’importe quel endroit.

Quelles sont les différentes missions d’un paysagiste

Le métier de paysagiste regroupe de nombreuses compétences telles que l’aménagement d’allée, la réalisation de terrasse en dalles, pavés, béton, le compactage de surface, la réalisation de clôtures en Gabion et l’utilisation de l’ensemble des produits de notre gamme Garden Park Concept.

À l’issu de son apprentissage le jeune qui intégrera notre équipe aura un esprit d’initiative et il aura la capacité d’interpréter des plans de chantier, effectuer de la maçonnerie paysagère. De plus il développera tout au long de son cursus d’apprentissage une aisance dans la relation client.

Pourquoi choisir le métier de paysagiste

En choisissant de vous former chez Garden Park Concept pour préparer votre diplôme de paysagiste, vous aurez les compétences nécessaires pour exercer dans des lieux très variés et cela vous ouvrira de nombreuses possibilités. Un travail passionnant qui vous permettra d’exercer une fois votre diplôme en poche aussi bien sur le terrain qu’en bureau. Après votre apprentissage, vous aurez la possibilité d’évoluer en poursuivant différentes formations afin de devenir  un ingénieur paysagiste.

Votre diplôme en poche vous pourrez également vous mettre à votre compte et dans ce cas il vous faudra disposer d’une grande autonomie afin de pouvoir aller au devant des clients et leur proposer vos services. Si vous choisissez cette voix, il vous faudra exécuter les travaux demandés et être rigoureux sur la gestion de votre entreprise.

Chez Garden Park Concept nous faisons régulièrement des recrutements afin de former un maximum de jeunes au métier de paysagiste.

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à proposer votre candidature.